bonjour que pensez vous du mod avec les zombie ? connaissez-vous des team francaises qui joue sur des serveur avec des zombie ?
destroyer-v2-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:06:30
non mais certain server sont mieux que d´autre.
Ps: la map zm_lilapanic et compagnie suxx
destroyer-v2-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:07:03
Et oui j´adore les zombie c´est amusant divertisant voila tout.On peut s´eclater un maxx
IGGY[fr]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:09:29
ok merci
gek_doberman
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:33:51
By Gek Gaming
91.121.1.27:27061
Have Fun
Hosted By servfr
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 janvier 2007 à 13:47:27
la Team EB et ZR joue beaucoup en zombie leur serv est dailleur fait pour sa ji v tout le temps un pote fai partie des eb
Clubic
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:39:51
Ouais au début le mod zombie c´est marrant, on s´amuse bien. Mais ça devient assez vite saoulant, rien ne vaut une bonne vielle partie "normal" de CS ou un petit Gun Game de temps en temps !
steens
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:12:33
oui ses vrai moi aussi j y vais et a part sa je recrute si vs voulez plus de renseignement voici mon msn: darkvadorlefou@msn.com