Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique d´ambience quand par exemple je suis dans dust2, qui demarre des que je suis sur la map pour donner un peu de style a ma config personnelle de CSS .
Merci d´avance et que se sois une bonne année pour tout le monde
[Zadoush]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 04:21:41
Bah tu n´as qu´à démarrer le lecteur Windows Media et tu lance CSS, en plus si ta un clavier avec des raccourcis du genre avance rapide etc... tu n´auras pas besoin de réduire CSS pour changer de musique. Sinon tu peux en créant ton propre serveur et en la mettant au début, mais je ne sait pas comment on fait et tu seras dans l´ilégalité puisque tu diffuseras de la musique gratuitement sur un serveur public sans autorisations.
[Zadoush]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 04:22:12
Et bonne année à toi, pleine de frag (en musique )
AliHome
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:46:16
Ouai
Merci quand meme pour ces précison, et ne t´inquiete pas elle sera pleine de frag et toujours en musique