CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OTOMATIC arme de noob ?

snoops78
snoops78
Niveau 3
31 décembre 2006 à 15:46:43

Voila ce Topic n´a pas pour but de créer une polémique ou de jouer mon rageux mais je voudrais votre avis:

Je joue à CSS depuis bientot 1 An je suis pas un PGM mais je me débrouille pas trop mal et je m´amuse bien.

Par contre il y a vraiment une catégorie de joueurs que j´arrive jamais à voir c´est les OTOMATIC-Man

Au début je me disait que c´était parceque j´était nouveau et que je jouait pas tres bien mais finalement meme en m´améliorant je me suis habitué aux MS-HS à la Nade perdu qui vous enleve 80HP mais les Otomatic j´arrive pas!

Je trouve vraiment que c´est une arme de Noob super Simple à maitriser qui demande peu d´entrainer avec laquelle on peut enchainer les Frags faciles et qui encourage au Camping!

Dans la pluspart des Maps un otomatic vous donne déja un avantage conséquent!

J´ai moi meme éssayé en me disant que peut etre que je me faisait des idées mais non meme pas en 1H d´entrainement je faisait du X3 alors que j´y avait jamais touché avant!

Donc voila ce Topic je le repete n´est pas un Topic de Rageux mais simplement pour avoir votre avis

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:08:31

Ok c´est cool :-)

frag_production
frag_production
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:12:01

ca rox l´autonoob =)
:dehors:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:12:31

Voila ce Topic n´a pas pour but de créer une polémique ou de jouer mon rageux mais je voudrais votre avis:

Je joue à CSS depuis bientot 1 An je suis pas un PGM mais je me débrouille pas trop mal et je m´amuse bien.

Par contre il y a vraiment une catégorie de joueurs que j´arrive jamais à voir c´est les AWP-Man

Au début je me disait que c´était parceque j´était nouveau et que je jouait pas tres bien mais finalement meme en m´améliorant je me suis habitué aux MS-HS à la Nade perdu qui vous enleve 80HP mais les AWP j´arrive pas!

Je trouve vraiment que c´est une arme de Noob super Simple à maitriser qui demande peu d´entrainer avec laquelle on peut enchainer les Frags faciles et qui encourage au Camping!

Dans la pluspart des Maps un AWP vous donne déja un avantage conséquent!

J´ai moi meme éssayé en me disant que peut etre que je me faisait des idées mais non meme pas en 1H d´entrainement je faisait du X3 alors que j´y avait jamais touché avant!

Donc voila ce Topic je le repete n´est pas un Topic de Rageux mais simplement pour avoir votre avis

Par contre il y a vraiment une catégorie de joueurs que j´arrive jamais à voir c´est les AWP-Man

Au début je me disait que c´était parceque j´était nouveau et que je jouait pas tres bien mais finalement meme en m´améliorant je me suis habitué aux MS-HS à la Nade perdu qui vous enleve 80HP mais les AWP j´arrive pas!

Voila ta juste recopié sur ce topic , pas trop dure !!

frag_production
frag_production
Niveau 4
31 décembre 2006 à 16:20:06

:sors:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:24:45

Pas précise,chere,longue a recharger...mais tire vite et fait mal...

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:14:33

Arme de noob :)
Autant je defend l´awp mais cette arme peut pas la voir en face :)

Na7han
Na7han
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:47:22

Autosnipe > Awp

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:27:29

Ben moi je dit qu´il ne c´est pas foulé pour écrire son topic mais moi apreils a moins que ce soit moi qui l´ai ben je peux pas la voir , elle est naze , et encore moi je l´ai tout les tremblements de terre donc ...

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:59

:lol:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:24

Vive l´awp et le deagle!

je joue noob, je l´assume, et je vous emmer...

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:50:18

awp powaaaaa les noobs , sinon nathan j´ai un new pc une war avec vous c´est posssible?

Trombine
Trombine
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:08:12

L´automatic est deja moin noob que l´awp :/

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
01 janvier 2007 à 00:46:11

Bonne année les gars !

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:50:44

Trombine heu... par exemple un combat auto vs scout ou awp ... c´est l´auto qui gagne il va bourriner comme un naab et l´otre derriere au scout ou awp s´efforcera de viser en se prenant 2balles/sec..

Nan auto d´ailleurs c´est restrict sur enormement de serveur alors que l´awp en général c´est 1/team..

Trombine
Trombine
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:45:23

Je suis pas d´acoord ,
l´awp est bien plus fort que l´auto en 1 vs 1
L´auto doit faire hs pour one shoot tandis que l´awp os directe ^^
Sufi de bien gerer le moment ou on zoom et c´est bon

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:54:08

Ben l´auto-snipe c´est une arme de noob c´est tout , y a que les nouveaux qui la prennent
sinon les noobs qui ne savent pas jouer .
Désolé a tous les noobs mais y a que la vérité qui blesse

Na7han
Na7han
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:10:06

Renard, je joue avec l´auto snipe et j´suis sur que j´t´explose en 1v1

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:23:57

LoL NoouBi Moi aUsSi Je PlAy AvEc L´aUtO LoL

RENARD88