Salut à tous!
J´ ai un poblème avec mon jeu counter strike source j´ai installé il y a environ 2-3 mois des skins (grenades,mes personnages et certaines armes) j´en suis maintenant lassé et j´aimerais les supprimés définitivement après a voir fait plusieurs recherche sur ce même forum j´avais cru comprendre qu´il fallait supprimé le dossier où se trouvait les skins j´ai donc d´abord supprimé mes skins pour les grenades j´ai ensuite lancé mon jeu et la lorsque j´achette mes grenades elles sont de couleur violettes et noir a carreaux ce n´est pas les grenades du jeu counter strike source par défaut j´aimerais bien tous remettre par défaut.
Merci d´avance pour votre aide et bonne année à tous!