Bonjour a tous !
Alors voila , encore moi a poster un message!!
Je me suis acheté un nouveau pc...que j´ai fait monter chez surcouf.Donc voila je rentree chez moi tout content avec mon nouveau pc ,et , j´installe steam , counter.... et voila...ca dl...et quand j´arrive a 100% je lance et pof..!!! Je vois lancement de css , tres rapidement la fenetre se ferme , Bizarrrr .Puis a mon grand regret je suis obligé de constater que le jeu ne se lance pas.
Autree probleme , suite a ca , j´éssaie de lancer mon ami steam et il y a marqué :Votre inscription au reseau d´ami a été suprimé ici.Ce compte est inscrit ailleurs.
Alors je clique sur m´inscrire ...Je met mon compte et mon mot de passe...je fais entré .... et pofff...!!!
ca me marque : Echec de la connection a steam.Soit le compte spécifié n´éxiste pas,sois le mot de passe est incorrect.Veuillez verifier votre compte et votre mot de passe , puis réeseyez.
J´ai réessayé plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas ...!!!
Pourriez-vous avoir l´obligance de m´aider je vous en supllie .
sur ce je m´en vais et je vous souhaite dde bonnes fetes....!!!!!
