Bonjour à tous ami forummeurs j´ai un petit probème avec al source tv. mon clann a un serveur hébergé chez roxor j´utilise revolution script source ou un truc comme ça xd et quand je met al source tv il me dit qu´elle sera active au prochain chargement de la map mais la elle n´est po la j´ai essayé avec la console rien non plus faut-il un réglage ou est-ce que ce n´est pas le bon truc répondez-moi svp