Moi aussi j´ai un problème : Un pote m´avais preter half life 2 et un autre son compte pour counter, j´avais joué plus d´1 mois a counter sans problème. La j´ai acheté counter strike source, l´installation se passse nikel, mais j´ai un ping de merde rop souvent, genre 150, donc je me fais souvent kicked avec soit comme messae : votre ping est trop élévé, ou un truc comme, fix your ping et return. J´ai la dernière free box, y´a que steam de lancé et j´ai un pc relié en wi fi, mais le truc c´est que ca marchais nikel avant. Des solutions?