CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping :s

frag_production
frag_production
Niveau 4
30 décembre 2006 à 16:13:51

Bonjour amis fragueur ...
Etant un grand joueur de counter strike ,je suis condamné a jouer sur De_dust 2 , nuke et inferno car sur ces maps je tourne a 40 de ping .... Pour ce qui est des autres maps j´ai d´enormes montées de ping montant jusqu´a 300 toutes les 10 secondes ....J´ai ce probleme deouis environ 3 mois et j´avais rien avant :s ,aucun probleme de spyware ni quoi que ce soit .
Si quelqu´un pourait m´aider xD merci
:svp:

frag_production
frag_production
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:07:02

:up:

t-macgrady
t-macgrady
Niveau 2
30 décembre 2006 à 18:52:15

salut
C´est quoi ta connexion internet ?

frag_production
frag_production
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:43:58

je suis chez numericable en 512 ,mais j´avais pas ce prob avant sachant que je suis chez ce fournisseur depuis plus d´un ans :(

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
31 décembre 2006 à 05:45:27

Essay la cmd du ping magique, peut etre que ca pourra t´aider: cl_cmdrate 0

vomit
vomit
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:47:48

Moi aussi j´ai un problème : Un pote m´avais preter half life 2 et un autre son compte pour counter, j´avais joué plus d´1 mois a counter sans problème. La j´ai acheté counter strike source, l´installation se passse nikel, mais j´ai un ping de merde rop souvent, genre 150, donc je me fais souvent kicked avec soit comme messae : votre ping est trop élévé, ou un truc comme, fix your ping et return. J´ai la dernière free box, y´a que steam de lancé et j´ai un pc relié en wi fi, mais le truc c´est que ca marchais nikel avant. Des solutions?

SuNy
SuNy
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:26:03

Tout d´abord la map n´influence pas sur le ping!
Donc verifie que ton routeur n´est pas trop près de quelque chose pouvant produire des interférences, fermes toutes les applications susceptibles d´influencer ton ping (emule,msn ect...).Et verifie que ton Antivirus ne bloque pas certains ports (essaye de jouer en le désactivant).
Voila :ok:

SuNy
SuNy
Niveau 6
31 décembre 2006 à 13:39:10

Ah oui aussi:

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
cl_interp 0.01
rate 25000

Je pense pas que ça change grand chose mais essaye quand même. :)

frag_production
frag_production
Niveau 4
31 décembre 2006 à 15:46:39

Bah suny je comprends vraiment pas ....Sur D2 je reste bloqué a 20 de pinh avec 0 de choke et suyr CBBL c´est injouable mais puissance 15 :s Aucun probleme d´antivirus ect ....j´ai deja essayé de tout fermé et si le modem produirait des interferences ,je laguerais sur toutes les maps non ? Pas un probleme d´adresse IP ou quelque chose d´autre ?J e suis sur IP fixe peut etre le probleme viendrait il de là :sarcastic: ....J´ai aussi oublié de previser qu´il y a deux semaines je ne pouvais pas jouer sur de_cpl_mill je restais bloquer a 300 et la depuis 3 jours c´est impec´ sur cette map ^^´ Rahhh dur dur xD
Merci en tout cas SUny
:bye:

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:05:01

Le wi-fi, c´est d´la merde.

J´avais le wi=fi chez moi et d´un coup, ma connexion est devenue lente mais puissante 23 ^^ donc prend un modem cable, ca passe mieux que tout

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
01 janvier 2007 à 00:45:14

Bonne année les gars !

frag_production
frag_production
Niveau 4
01 janvier 2007 à 03:07:05

chui en modem avec le cable :s

frag_production
frag_production
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:46:01

Bonne années :fete: Mais j´veux de l´aide parce que je veux pas passer une année avec 300 d eping sous css :diable:

deoups
deoups
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:06:39

ton probleme vient de numericable et tu peu pas y remedier.

frag_production
frag_production
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:09:19

ca craint :nonnon:

deoups
deoups
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:12:15

ba c´est numericable quoi

frag_production
frag_production
Niveau 4
02 janvier 2007 à 00:14:59

t´as ca aussi toi ?: s ....j´ai un pote qu´yabite au bout de ma rue il a aucun probleme lui xD :nah:

La vidéo du moment