CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]AeroX recrute low+++/mid--

master60
master60
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:10:59

bonjour,je suis master de la team AeroX qui est devenue un peu ´morte´ donc,snake(le leader)a désigné des co_leader qui s´occuperais de la team pendant quelques temps et j´en fais partie.je m´exprime:

la team recrute donc:

-Des joueurs motivés qui ont l´habitude des teams.

-Des joueurs de lvl supérieur a low+++(nous vous testerons en war)

-des joueurs possédant ts un micro

-un pc normal qui fasse tourner CSS

-des joueurs ayant 14ans minimum

-Et si possible qui peuvent contribuer au payement du server.

Et nous mettons a votre disposition:

-d´un serveur ts: 194.105.153.199:53236

-d´un serveur 12 slot privé:194.105.153.4:27055

-d´un site:
http://team-aerox.quakexpexpert.com/index.php?file=News

si vous voulez,prenez mon MSN master60@hotmail.fr

cordialement master

nous n´acceptons pas les hackeurs ni les cheateurs ni les rageux

pour exemple bobdu16[CSS],sous le pseudo de duck le killer a essayé de hacké un compte steam,il a été viré et je vais peut etre la bannir du site et on vera pour le server

++ tout le monde

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:55:18

GL pour la suite :ok: :)

system113
system113
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:58:27
hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:58:39

nombre de joueurs souhaités ? gl et hf

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:52:04

il te manque un + c low ++++(++)

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:31:28

A ouai, bobdu16css, il m´as pris pour un pigeon il voulait me hack mon compte ossi ce bolos. xD
Autre remarque: Snake, je l´ai dans mon steam ami, il war ac une autre team: les révoltés si tu savais. :rire:
Sinon Gl-Hf :ok:

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:48:11

Tu savais que en war on peut faire last.... :honte:

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:53:17

La révolte de la famille :rire:

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:18:42

Lol snake c bizarre comme tu peux last mais le problème c´est que sur le pseudo de ton msn il ya escrits les révoltés et non les aerox.
^^ avou le :rire:

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:05:57

low+++/mid--

coup de coeur du jour :)

caficafe
caficafe
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:04:28

mais c´est quoi le low+++++ je ni comprend rien...
pouver-vous m´éclairer :svp:

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:57:14

no sale low, no je rigole :rire: ba c´est un niveau de jeu sur css plus tu jous mieux plus ta un meilleur lvl. :ok:

La vidéo du moment