bonjour,je suis master de la team AeroX qui est devenue un peu ´morte´ donc,snake(le leader)a désigné des co_leader qui s´occuperais de la team pendant quelques temps et j´en fais partie.je m´exprime:
la team recrute donc:
-Des joueurs motivés qui ont l´habitude des teams.
-Des joueurs de lvl supérieur a low+++(nous vous testerons en war)
-des joueurs possédant ts un micro
-un pc normal qui fasse tourner CSS
-des joueurs ayant 14ans minimum
-Et si possible qui peuvent contribuer au payement du server.
Et nous mettons a votre disposition:
-d´un serveur ts: 194.105.153.199:53236
-d´un serveur 12 slot privé:194.105.153.4:27055
-d´un site:
http://team-aerox.quakexpexpert.com/index.php?file=News
si vous voulez,prenez mon MSN master60@hotmail.fr
cordialement master
nous n´acceptons pas les hackeurs ni les cheateurs ni les rageux
pour exemple bobdu16[CSS],sous le pseudo de duck le killer a essayé de hacké un compte steam,il a été viré et je vais peut etre la bannir du site et on vera pour le server
++ tout le monde