je vais m acheter le jeu demain et je voudrai savoir comment sa se passe kan on joue si la des regle a respecter des truc de se jore merci pour votre reponse ^^
Carth-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:01:53
Ben... la seule régle c´est de ne pas cheater... Ensuite chaque serveur a des regles spécifiques en général... pas d´insultes ni de gamineries.
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:04:41
comme sur un forum quoi, ok facile a comprendre alors