Salut; je cherche des gens contre qui joué...et si vous avez un serveur noob!!Merci a tous ceux qui vont y répondre!!@+
Dqwiid
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:30:14
Si tu veux progresser mieux vaut jouer contre des player meilleurs que toi
francoisdu72000
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:37:53
Ouais mais quand je vais sur un serveur, je me fais trucidé a peine dans les 30 secondes donc g pa tro l´impression de progréssé!!lol
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:42:08
Joue sur des servers DM. http://gametiger.net/search?server=deathmatch&game=css
francoisdu72000
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:44:42
Tu peut m"expliquer ce qu´est un servuer dm??
XxxDemonickxxX
Niveau 3
29 décembre 2006 à 22:01:56
c´est un serveur deatmatch
francoisdu72000
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:03:32
Ok cela veut dire que dès qu´on est mort on revi c ca?????????
brasildu29
Niveau 1
29 décembre 2006 à 23:04:34
dsl me on fai comment quand on na telecharge steam et apres pour joue a counter-strike source
francoisdu72000
Niveau 4
30 décembre 2006 à 14:10:27
Ben tu créé ton compte steam.Ensuite tu ouvre steam, et il y a un onglet JEUX.Tu va dedans et si counter strike est fini de télécharger tu clique 2 foi dessu et le jeu se lance normalement.
brasildu29
Niveau 1
30 décembre 2006 à 22:59:06
me moi il ya pas de jeux
Cassouletman
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:01:11
il faut que tu aie dan l´onglet jeux et la tu va dans activer un produit steam et la tu suis ce qui est indiqué
brasildu29
Niveau 1
30 décembre 2006 à 23:24:17
me ou s´est onglet s´est ds le compte steam con doit aller