CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 9-30 MaXimun de fps ! aide svp

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:56:05

slt tlm, j´ai un tres gros probleme en ce moment je n´est que du 9 de fsp sur un server avec 18 personnes et 30maxi quand je fait du 1vs1, pourtant ma config et suffisante jai tout mi bas, resolution 800*600 meme en 640 c la meme chose :

- 1.50GiGa RaM
- X1900GT 256MO
- 3.4 GHz

a votre avis ou est le probleme ?

:merci:

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:04:14

:ouch: heu la tu as un problement tes pilotes graphiques sont t´il a jour???

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:05:00

oups désoler pour le ent de "probleme :rouge:

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:21:23

oui les derniers ATI >>
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15093

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:25:46

essaye ca: regarde si t´es barrete de memoire sont bien brancher, reesaille d´installer les mise ajours! et sinon achete un autre pc (je lol tkt)

[sky]
[sky]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 07:08:26

Désactive les ombres xD

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:43:31

J´ai 40-60 fps tout au max en 1024 avec aniso2X et aliasing 2X, sur le même nombre de joueurs.

[sky]
[sky]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:11:36

Moi 40-50 fps, avec TOUT activé à FOND en 1280, je comprend pas comment tu peux laguer (ramer ?) vu ta config qui n´est pas si mauvaise ^^

SuNy
SuNy
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:26:28

Oui c´est claire que la tu devrais obtenir beacoup plus... minimum 100 fps tout en high!

verifie du coté de ton alimentation

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:35:13

sans doute aussi moi j´ai 120 FPS avec

AMD ATLHON 3500
1GO ram ddr2
Nvidia GeForce 7600

perso les Nvidia sont mieux je trouve

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:45:59

avec la meme cg que toi et un 3800+x2 je tourne a 120 fps tt a fond en 1280 c´est clair qu´il y a un truc qui tourne pas rond
regarde tes temperatures?
alimentation correcte?
carte bien branché sur le molex?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:55:50

Aide svp? ON VA PAS TACHETER UN PC QUAND MEME

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:16:17

mikemc1 Posté le 10 janvier 2007 à 16:55:50 Aide svp? ON VA PAS TACHETER UN PC QUAND MEME

J´ai pas besoin d´un nouveau pc -___-``

Alimentation mais laquelle ? >
http://www.pixmania.com/fr/fr/230285/art/advance/alimentation-pc-mpt-500-5.html?Partenaire=AffiliateVista_FR&CodePromo=oui&srcid=120&aftrack=T1Rzek56QTdNRE13TWpBd01qZzsxMTY4NDQ1NzA5Ow== ?

Stasman
Stasman
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:21:02

Nan surtout pas , prend de la marque: Fortron , hiper ,thermaltake,seasonic Mais surtout pas de la noname ou des marques s´en rapprochant: Advance,heden,lc power ....

nn0k
nn0k
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:56:15

Si je peux te faire une suggestion :

reinstalle windows.

C´est R-A-D-I-C-A-L et ça tue 99% des erreurs softwares. C´est souvent Windows qui bug. Soit parce que tu ne lui fait pas sa toilette (antispy, antivirus, defragmentation, nettoyage complet à la main irl)

J´avais 90 FPS sur CSS avant de nettoyer pour de vrai mon PC et après un bon gros nettoyage (sauf proco evidemment j´avais la flemme bref...) j´ai gagné 10 FPS. Ce n´est pas une solution miracle mais j´ai laissé mon PC au frais (ventilateur d´appartement+porte ouverte même si la poussière s´accumule plus vite) et j´avais un bon gain de puissance.

Après, si ta un PC defectueux ou pourri ç

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:01:43

:merci:

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:16:49

Moi avec ma X1800GTO j´ai 90-100 FPS en high... -_-

Vérifie ton alim, ça peut provenir de là.

SuNy
SuNy
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:29:05

xD moi aussi:

-e6400
-X1800GTO
-P5B Deluxe
-1GO
-enermax 500W

La vidéo du moment