salut
jvous eclate tous a CSSchui dispo maintenant pr un duel en 1 vs1chui le plus fort du forum mouahahahahahahah
steam ami : conker100lvl low++ midl-je suis un gamin de 13 ans qui attent sa raclé( si elle arrivera un jour )
moi j´veux bien, j´ai 30 min de libre là
Beaucoup de grande gueule qui parle et qui se font donné aprés
tg sale prétancieu g un pote il est premier en awp de normendi il técalte tu va rien comprendre et si tu dit sa c pack t une grosse merde
ta gueule solithomas
sinon jakuda je t´ajoute, j´pense ça devrait pas être long
+1 ta gueule solithomas
FasTr, quand tu l´auras peté, poste un message.
faudrait déja qu´il m´accepte sur steam friends x/
avec le score
non mais c´est même pas drôle là, c´était car j´avais une demi heure à rien foutre mais si now il fear j´laisse tomber
Ralala .
+1 ta gueule solithomas viens rajoute moi on va voir ça en image. faut que tu joues sans cheat parce que sinon..
TRO LOO/L
vg jeremy & dqwiiiid