salut a tous la team X*|Gaming_ recrute sur cz et css
moi et un pote avons fonder une nouvel team et je cherche des joueur,co-leader,strateur,recruteur,seekeur de war etx... qui on ces condition(voir plus bas)jai deja pas mal dexperience entan ke joueur, leader, co leader,etx..
les condition:
-avoir un minimum de serieu
-etre minimum dans les environ de low+ low++
-avoir un micro
-pas d´age preci etre mature dans la tete sufi
-connaitre les map officiel
-respect de la team
-avoir un minimum d´experience de team
on recrute ossi bien les mec comme les fille
(si la team ce passe tres bien on ira faire des tournois en lan si cela vous interesse c une suposition)
nous avon un site:
http://expergaming.roxorgamers.com/ il n´est pas tout a fait fini
nous avon un serveur teamspeak
et nous avon un serveur (ba on avai faut ke je le renouvel cela sera fait o plus tard dans 2semaine)pour le serveur je vous demanderai de payer rarement(vraiment kan je pourai pu apeler)sinon c moi qui moccupe de sa
si vous ete intereser prener mon msn
msn pour css:skl-@hotmail.fr
pour cz:anthonio-kiler@hotmail.fr