salutvoila quand je veux mettre une image dans mes graphiti sa me fait impossible d´ecrire le graphiti,l´utilisateur actuel n´as peut-etre pas la permission sachant que mon graphiti ne fait que 30KB et il est de 360*490.
merci d´avance
desolé je peux pas taider xD
La FAQ pour les noobs comme toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
De rien