Bonjour,
je vous présente la BTF Team
Vous aller jouer au foot pour délirer sur leur serveur et des que -=*BTF==-Tyler Arrive il abuse de ses droits :
il vous punit sans raison,
parfois vous tuer un allié ou un ennmie sans le faire expres ( tout le monde a déja fait du foot je pense ? )et la aussi il vous punnit .... jai meme du soory au lieu de désolé et cela ma vallu un kick ...
il prend des armes genre AWP, DEAGLE ou M4 alors que tout le monde est au couteau
il vous traite de noob quand vous lui demander de pas abusé
il vous kick
et fint par vous bannir
De plus, quand vous aller vous plaindre dans leur forum il modfie votre message pour vous faire dire exactement l´inverse..et vous bannisse du site.
Je doit ajouter que je m´était fait bannir au matin par la meme personne et du meme serveur alors que nous fesions du GG et que je killais un pe trop a son gout et que j´avais un soi-disant wallhack ... pour quelqun qui joue a CSS pour la détente je dois dire que je suis un peu décu.
Voila ce qu´on appelle une team cleanex administré par un garcon ( ? ) de 13ans
Voila aussi la mentalité ( de tous ? ) de CSS
J´espere que tout le monde n´est pas comme cela sur ce jeux. J´espere aussi que vous aller tous éviter ce genre de personne avec une mentalité de merde.
Voila, j´ai pas l´habitude de me plaindre mais la depuis 4 ans que je joue au FPS je trouvait cela un peu fort...
Serveur : 194.105.153.58:27065
TS : 87.98.194.132:52012
Site : http://btf-team.xooit.fr/
Jespere aussi que un de leur membre est présent sur ce forum et surtout Tyler le leader parce que au moins ici il ne pourra pas modifier les messages.
Sur ce a bientot sur des serveurs je l´espere au gens fairplay.