CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=*BTF*=-

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:20:07

Bonjour,

je vous présente la BTF Team
Vous aller jouer au foot pour délirer sur leur serveur et des que -=*BTF==-Tyler Arrive il abuse de ses droits :
il vous punit sans raison,
parfois vous tuer un allié ou un ennmie sans le faire expres ( tout le monde a déja fait du foot je pense ? )et la aussi il vous punnit .... jai meme du soory au lieu de désolé et cela ma vallu un kick ...
il prend des armes genre AWP, DEAGLE ou M4 alors que tout le monde est au couteau
il vous traite de noob quand vous lui demander de pas abusé
il vous kick
et fint par vous bannir
De plus, quand vous aller vous plaindre dans leur forum il modfie votre message pour vous faire dire exactement l´inverse..et vous bannisse du site.
Je doit ajouter que je m´était fait bannir au matin par la meme personne et du meme serveur alors que nous fesions du GG et que je killais un pe trop a son gout et que j´avais un soi-disant wallhack ... pour quelqun qui joue a CSS pour la détente je dois dire que je suis un peu décu.

Voila ce qu´on appelle une team cleanex administré par un garcon ( ? ) de 13ans
Voila aussi la mentalité ( de tous ? ) de CSS

J´espere que tout le monde n´est pas comme cela sur ce jeux. J´espere aussi que vous aller tous éviter ce genre de personne avec une mentalité de merde.

Voila, j´ai pas l´habitude de me plaindre mais la depuis 4 ans que je joue au FPS je trouvait cela un peu fort...

Serveur : 194.105.153.58:27065
TS : 87.98.194.132:52012
Site : http://btf-team.xooit.fr/

Jespere aussi que un de leur membre est présent sur ce forum et surtout Tyler le leader parce que au moins ici il ne pourra pas modifier les messages.

Sur ce a bientot sur des serveurs je l´espere au gens fairplay.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:27:21

A,une vieille connaissance a moi ^^ Team de noob :)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:29:20

Je confirme :-)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:11:19

tu fait quand meme pas mal de pub pour quelqu´un qui se plain...

Riku13
Riku13
Niveau 11
29 décembre 2006 à 18:22:22

un conseil !

CHANGE DE SERVEUR :-)))

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 09:00:32

Jairais bien aimé le faire mais avec les map foot cétait le seul :-(

Sinon je me serais cassé vite fait bien fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 19:19:06

Perso,je connais tres bien la team est franchement vive ceux qui la traite tyler et un peu hysterique mais bon on dirait que sa depend de votre vie ...Franchement reflechis est tu obliger de donner le site ? l´ip aussi ?
Beaucoup de gens aime le serveur btf car il y regne une ambiance fun tyler abuse certes mais bon sa va pas vosu coutez la vie nn ?
Superbat je t´ai vu a l´oeuvre cette phrase "parfois vous tuer un allié ou un ennmie sans le faire expres ( tout le monde a déja fait du foot je pense ? )et la aussi il vous punnit .... jai meme du soory au lieu de désolé et cela ma vallu un kick ... "
et COMPLETEMENT fausse tu tuais absolument tout et sa me decoit que tu ai cette "mentalite" j´ai peur pour toi dans l´avenir -_-´ essaie de dire sa au patron ...
il prenait dezs armes okay mais il tuait seulement ceux qui tuait aussi -_- alors euh sois te sais pas lire sois tu le fais expres.
Team administrer par un garcon de 13 ans = Il na pas treize an et meme j´en et 11 et je crois meme avoir plus de "mentalite" que toi et encore je suis degouter par ta sois disant "presentation" en lisant on dirait une representation de toi meme !
Si le serveur te plait pas ok casse-toi pas plus compliquer !A pres beaucoup aime le serveur apart qui ? TOI !A lors sa va avec tes petits post de quasi-bébé tous sa pasque tes pas content d´un serveur (_( Bravo la mentalite !

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:21:11

:rire2:

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:28:45

Vivement un modérateur pour faire le ménage ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:47:30

Je tuais tout ?? ?

tu dois confondre moi jétais justement venu POUR le foot et les seuls que je tuaient (et je lai fait 2 ou 3 fois ) étaient ceux de ma teams qui était sur le TS avec moi ...

Il prenait des armes pour tuer ceux qui killait
OK ca part d´une bonne intention mais il n´a pas hésitez a me kicker et a me bannir alors pourquoi ne pas le faire avec eux aussi ??

Je signale aussi que le round avant de nous bannir il a tuer toute l´équipe adverse avec son AWP ..

Je ne croit pas que tu sois plus mature que moi franchement et je naurais jamais poster ici si il navait pas modifier mon post sur votre site .... je me demande qui est le bébé ici ....

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:55:03

lalala les gamins ont se calment

TyLeR_btf
TyLeR_btf
Niveau 2
30 décembre 2006 à 20:02:05

Omg 13 ans meh lol ta mentalité on dirait un gamin de 10 ans ....
et c´est pas moi qui se plaint
vous comprenez pas le mot : no kill
Ce n´est point ma faute ;)
voila et Kevac good post ;)

TyLeR_btf
TyLeR_btf
Niveau 2
30 décembre 2006 à 20:04:21

OK ca part d´une bonne intention mais il n´a pas hésitez a me kicker et a me bannir alors pourquoi ne pas le faire avec eux aussi ??
=>
pour l´info povre mec j´ai banis tous les nub qui m´écoutais pas ;) tous les fc13 ont éte banis j´ai un screen stveux je le met ici j´ai le code ;)

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:12:43

Mais oui

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:38:50

En meme temps cest pas toi qui va te plaindre que t´abuse de tes droits ... tu as aussi killer sans le faire expres donc tu sais que ca peut arriver ...

Seulement quand je dis ´sry´ et que tu me punit pcq jai pas dit ´dsl´ on se demande qui estle boulet entre nous 2 ...

Et je comprend tres bien le sens de no-kill merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 20:41:22

Excuse moi mais tes pas bilingue toi ? A si Sms et francais-argotique sa se voit car euh no = non ou pas et kill = tuer = Pas tuer . Toi comprendre sa ?

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:39:35

A la j´avur tyler t un gros boulet :nah:

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:42:21

http://btf-team.xooit.fr/t15-Tyler.htm

mdr ce rageux de tyler

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:54:44

Cest gentil kevac mais jai dit que je comprenais ce mots donc ta petite explucation était parfaitement inutile ... comme toi d´ailleurs :-)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:56:45
  • explication
La vidéo du moment