CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ping comment?

jeremy69
jeremy69
Niveau 3
29 décembre 2006 à 12:55:10

salut tout le monde voila j´ai regardé tout les sujets de pings mais les codes donnés ne marche pas et peuvent meme agraver le ping et ce ne sont que des trompes(il font croire au joueur et au serveur). Mais voila moi je lag alors j´ai rajouter une barrete de me memoire: processeur=3ghz . memoire=1go. carte graphique=128 mo. J´ai la freebox et cette ordinateur est relier avec un autre ordinateur en reseau.Mais voila je lag et je peu jouer que tres rarement alors si vous pouvier me dire quoi faire ou ce qu´il ne va pas.
PS: Je sais qu´il y a un code pour avoir 5 de ping a peu pres si quelqu´un pourais me le donner se serait sympa :merci:

jeremy69
jeremy69
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:42:44

:up:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:10:41

C´est brouillon ton topic =/
Déjà, le "lag", c´est lorsque tu as du ping, c´est à dire que tu as beaucoup d´images par secondes (fps) mais que le ping (latence) est élevé, donc les infos sur ta postions mettent du temps à être envoyées au serveur.
Ensuite si tu ram, là tu as un tout petit ping mais très peu de fps, donc l´image n´est pas fluide.

Ensuite tu donne ta config, là aussi c´est brouillon, puisque les GHZ et les Mo de RAM ne veulent srictement rien dire, il nous faut le modèle du processeur et de la carte graphique (le minimum quioi).

Pour finir, ce fameux "code" du 5 de ping, c´est pas un truc magique qui fait que d´un coup tu te retrouve avec une connexion du tonnere, c´est juste que une fausse valeur (5en l´occurence) s´affichera dans la table des scores, mais ce n´est pas bon du tout pour toi, au contraire ça risque de te faire lagger.

Bref, reformule ton message correctement avec ce que je viens de dire, en espérant t´avoir aidé.

SuNy
SuNy
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:41:44

cl_cmdrate 1

"LE" Truc qui sert à rien mais bon si ça peut te faire plaisir...

PS: le Cvar va bloquer le cl_cmdrate de toute façon donc bonne chance pour jouer avec ton "5" de ping en gath.

La vidéo du moment