Je trouve pas ca normal que css est dans la rebrique et qu´il n´y a pas de teste!!!Comment ca se fait ca??
je sais pas mais il en faudrait un!
maintenant c´est trop tard, et puis c´est un mod gratuit, donc le tester n´apporte pas grand chose.
je trouve que sa ferai sympa de le teste ( 20 pOWwwWWa) avis personnel
deja pas 20 a cause des hitbox.
yepp je lui mettrais jamais au dessus de 17,A ause des Hitbox bien sur sinon rien a dire . ..
La reponse est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7916037-1-0-1-0-0.htm
Voila
CSS gratuit ? ????