CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de se connecter au reseau s..

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 09:19:19

Bonjour,

Depuis 6/7 semaines environ quand je lance steam, css ou hl2 ce message d´erreur apparaît :
"Impossible de se connecter au reseau steam.
Cela peut tre lié à un problème de connexion internet ou au réseau steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de précision"

J´ais fait une analise antivirus avec norton et spybot S&D mais c´a n´a rien changé. J´ais aussi désactivé mon antivirus mais la encore un echec cuisant ^^

PS : le jeu marché très bien avant et j´ais free si ça peut servir

Merci d´avance de votre aide
Bonne journée

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:31:37

Tu n´y joue pas pas et puis c´est tout.

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 09:36:20

ça c´est très fin. Si je pose la question c´est parsque jveux y jouer !! !

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:45:50

S.V.P

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:21:08

moi defoisj´ai ça mais c´est pas grave pour moi...

est ce que tu as un messag en anglais qui parle de "ticket"???

si oui c´est pas grave... ça va se remmettre tout seul en attentendant joue avec les bots je sais c´est chiant et facile mais bon...

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:07:21

Non mais moi je peux même pas jouer avec des BOT c´est en double clickant sur l´icone css steam ou hl2 que sa m´affiche le message :
1->connexion au compte steam ...
2->message d´erreur

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:09:34

En plus j´ai essayé chez un copain et sa marche donc le prob. vient de chez moi !! !

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:39:06

réinstale cs je les deja fait pour une erreur de je c plus koi et sa c remé a marche (-_-)

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:07:33

Mais moi sa ne remarche pas !! !!!!!
J´ai analisé mon pc avec ccleaner, easy cleanner, spybot et norton ça ne fait rien !! !
j´ai enlever ma redirection de port c´est pas ça non plus !!
alors mintenent je ne voit pas !

Algerinoooo
Algerinoooo
Niveau 5
30 décembre 2006 à 04:09:05

:hello: Free c´est de la merde , surtout si t´est en non degroupés :bye:

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:20:28

Hello
Tout d´abords free c´est pas de la merde, faut juste savoir s´en servir ^^
deusio J´ai résolu le probleme en le desinstalant :
en fait une desinstalation normale ne supprimer pas tout les fichiers donc fallait supprimer le reste a la main (surement dû a des skin
Voila + et merci quand meme

SuNy
SuNy
Niveau 6
30 décembre 2006 à 12:36:28

Il y a pas longtemps de cela une tornade avait touché les locaux de STEAM endommagant leurs serveurs principaux.

Je ne sais pas si ça un rapport avec toi mais peut etre que un des serveurs principaux qui te relier au serveur STEAM ne soit pas réparer et ça juste dans ta région.

Mais par contre je suis vraiment pas sur que ce soit ça.

La vidéo du moment