Bonjour,
Depuis 6/7 semaines environ quand je lance steam, css ou hl2 ce message d´erreur apparaît :
"Impossible de se connecter au reseau steam.
Cela peut tre lié à un problème de connexion internet ou au réseau steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de précision"
J´ais fait une analise antivirus avec norton et spybot S&D mais c´a n´a rien changé. J´ais aussi désactivé mon antivirus mais la encore un echec cuisant ^^
PS : le jeu marché très bien avant et j´ais free si ça peut servir
Merci d´avance de votre aide
Bonne journée