bonjour tt le monde j´ai un petit souci kan je lance le jeu cs source j´arive sur une page d´aceuil steam ,, en gros je c pas coment lancer le jeux ...mdr !
merci d´avance pour toutes vos repnse .
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:12:41
Normalement dans steam, tu a un onglet JEUX.Tu clique dessu puis ensuite tu clique deux fois sur counter strike source puis le jeu va se lancé!!