Alors en faite moi mon probleme c´ est que j´ ai configuré les ports qu´ il faut dans mon routeur pour pouvoir faire fonctionner un serveur dédié mais sa marche quand meme pas, est ce quelqu´ un pourrait m´ aider ? Si oui laisser votre adresse msn merci