bonjour a tous je suis désolé de vous embetez, mais voilà j´ai cherché dans le forum, je crois que j´ai trouvé, mais j´ai rien pigé!!! Mon cher et tendre viens d´acheter son premier jeu en ligne:counter strike source.Comme vous l´aurez compris, nous débutons dans ce monde virtuel et tout ça nous parait bien compliqué Le problème c´est que machintruc nous demande de repayer pour pouvoir jouer,et en dollards en plus .Je suppose donc qu´il y a une manip à faire pour eviter de payer 2 fois alors si ça vous tente de nous l´expliquer... soyez les bienvenus
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:32:05
menu steam > jeux > activer un produit > tu rentres ta clé CD
rosebonbon85
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:36:48
SuNy,t´es adorable, je vais essayer ça tout de suite,merci;merci,merciiiiii
rosebonbon85
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:50:00
Alors forcement toute contente j´essaie et là il me dit que leurs serveurs ne peuvent pas me prendre en compte pour l´instant,ils s´excusent...Tanpis je réessairai plus tard.En tout cas merci pour ta rapidité et ton explication claire et precise