bonjour , j´ai un proibleme quand je veut cutter je n´ai qu´un seul mouvement (le latéral) et je n´arrive plus a faire le mouvemnt "droit" que dois je faire ?
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:13:17
il n´y a qu´un mouvement...
Clique gauche= mouvement rapide avec pas beaucoup de dommages
Clique droit= mouvement lent qui inflige beaucoup de dommages
KID1
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:28:44
à flûte alors, j´étais persuadé qu´il y en avit 2 enfin merci