Moi et mon equipe cherchons des joueurs de niveau moyen ou superieur !! Pour me contacter voici mon nom de compte a ajouter : waterjet66
Vous aussi poster ici et je verais si je vous prend ou pa !! !! merci.
ok
Tu ve etre amg?
Oui ça fait trop longtemps que j´en rève
Tu c nous somme pâ baucoup mais si tu a un bn niveau .... je Taccepte c dacc!! Donne moi ton nom de comte ke je te rentre !!
ok ajoute moi:PgMnoob