J´ai un problème qui est assez énervant . J´allume le jeu , je me branche sur un serveur , je joue tout au plus 3 secondes et là mon ordi plante . Ctrl Alt suppr , échap rien ne fonctionne et je dois éteindre mon ordi en appuyant sur le bouton de mon moniteur et cela à chaque fois que je me connecte à un serveur . Pouvez vous m´aider à régler ce problème svp . Je vous en serait très reconnaissant . Merci d´avance .
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:22:59
Essaye de baisser tes options graphiques.
T´as télécharger les derniers drivers de ta CG ?
Donne ta config!
MP4_21
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:25:38
AMD athlon 64 Processor 3500 + 2.20 GHz 1.00 GO de RAM cg : ATI radeon X700 SE
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:26:45
SE ?
ça marche pas super ça !
Baisse tes options graphiques, et verifie tes drivers