J´adore ces réponses (^-^)
Maintenant une dernière question : J´ai déinstallé STEAM, mais les icones CSS, etc... restent, dois-je TOUT désinstaller afin qu´aucune trace des ces jeux ne restent sur mon pc ? Si oui comment faire car je n´ai désinstallé QUE STEAM !
Merci 