salut, j´ai une petite config et je voudrais savoir si le jeu passais et s´il tournera assez pour que ca soit jouable Ma config: -proc AMD athlon XP 3000+ 2.16 GHz - 512 Mo de ram -ATI radeon 9200
Mecri de m´aider
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:35:37
je sais pas, désolé
KNIB4L
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:35:56
Oui en low ca passe
ace-dragon
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:37:31
Merci de ta réponse KNIB4l On se revera surement sur un serv ;D