Bonjour a touss voila j´ai acheter css hier et j´ai tout installer corectement mais lorsque que je joue les bonomme ne son pas en couleur il son completement noir et j´arrive a distinguer les AT et T a penne esqu´il y aurai un moyen pour que les bonome devienne en couleur ?
Merci