Bonjour a tous, mon probleme est que STEAM ne se rappelle pas de mon ancien compte lorsque je rentre mon psedo. Que pui-je faire ? merci
?? ?
Ben ouai, il me met que mon nom de compte n´existe pas...
Je reinstale sur un nouvel ordi... :s
Personne ne sait comment je pourrais récupérer mon login ?