CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mer*ique

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:05:45

Bon quand il y a une autre fenetre qui s´ouvre (ex.: pub , msn , ... ) pendent que je joue => oubien mon jeu comence à lager après oubien mon ordi redémarre . Quelqu´un pourrait me dire coment regler ce problème :svp:

Mon PC : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 512 Mo de RAM

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:06:37

Demande à ta mère de t´apprendre la politesse :ok:

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:08:10

va chercher tes pgm+++ dans tes chiottes toi

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:18:31

personne?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:19:03

Donne aussi ta carte graphique.
Sinon, je dirais peut-être une surcharge de la ram parce que il y aurait trop d´applications ouvertes.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:19:49
  • roi_gta profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 22:18:31 avertir modérateur
* personne?

Eeeeh ooohh, t´as posté que depuis un quart d´heure, un peu de passience que diable.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:20:25

Patience.*

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:30:32

nvidia geforce FX 5500

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:31:59
  • roi_gta profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 22:08:10 avertir modérateur
* va chercher tes pgm+++ dans tes chiottes toi

Je suis d´accord! :oui:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:34:40

Un peu léger ta carte graphique :/
Tes pilotes sont à jour ?

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:39:46

windows?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:32

Mais non tes pilotes de ta carte graphique.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:04

Tape le nom de ta carte graphique dans Google et tu trouvera des pilotes pour ta carte graphique :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:52:45

Voilà le pilote pour ta carte graphique.
http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:57:28

tu as peut etre des spyware....

roi_gta
roi_gta
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:00:48

les mises a jours jfe coman?

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:17:36

Ca a rien à voir avec la carte graphique, le truc qui te fais merder c´est le pop-up ..
Passe un coup de Spybot et d´Ad-Aware :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:05:32
  • roi_gta profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 00:00:48 avertir modérateur
* les mises a jours jfe coman?

Clic sur le lien que j´ai posté plus haut, télécharge le fichier et double clic dessus une fois le téléchargement terminer, ça va s´installer tout seul.

* L337_UR_G33K profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 11:17:36 avertir modérateur
* Ca a rien à voir avec la carte graphique, le truc qui te fais merder c´est le pop-up ..
Passe un coup de Spybot et d´Ad-Aware :ok:

Peut-être que ça n´a rien à voir avec la carte graphique, mais mettre les pilotes à jour ne sera que bénéfique, surtout avec une geforce 5500.

Trombine
Trombine
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:16:10

toute facon jouer avec msn derriere n´est jamais une bonne chose

venom
venom
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:01:50

J´ai la meme carte graphique (que je vais changer sous peu d´ailleurs)
et Css tourne donc ptet que c´est pas sa non plus :doute:

La vidéo du moment