* Posté le 28 décembre 2006 à 00:00:48 avertir modérateur
* les mises a jours jfe coman?
Clic sur le lien que j´ai posté plus haut, télécharge le fichier et double clic dessus une fois le téléchargement terminer, ça va s´installer tout seul.
* L337_UR_G33K profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 11:17:36 avertir modérateur
* Ca a rien à voir avec la carte graphique, le truc qui te fais merder c´est le pop-up ..
Passe un coup de Spybot et d´Ad-Aware
Peut-être que ça n´a rien à voir avec la carte graphique, mais mettre les pilotes à jour ne sera que bénéfique, surtout avec une geforce 5500.