Salut , je voudrais savoir si vous pouviez me fournir une petite liste de messages "stylisés" .
Du genre des petits smiley ou des lol encadrés , des boom headshot etc ...C´est pour les messages automatiques ^^
Merci Ciao
yzz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:59:25
Je ne peux pas t´aider, mais je t´en supplie, évite les binds de phrases de ce genre, c´est tellement ridicule... Si malgré tout tu persistais, fais une recherche sur le forum, ya déjà eu des topics pour ça, tu devrais trouver ton bonheur.
nantesvahirua
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:02:11
Oui mais j´ai cherché et je ne trouve pas ...
Ya moyen d´avoir un lien SVP ?
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:01
Les caractères spéciaux ne passent pas sur le forum.
nantesvahirua
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:05:33
Mince , il y aurait pas un autre site ou forum avec ça SVP . Je trouve pas !
^^ Merci d´avance
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:34:18
c´est pour tout les gens même pour les bourges qui sont feignants.
NioKas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:42:31
c´est pas stylé mais c´est de la merde.
nantesvahirua
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:46:59
Merci de votre aide surtout !
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:48:41
c´est vrai qu´on l´a pas trop aidés du coup...
amazing2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:33:25
bind "tatouche" "say kikoo lolZzz"
...
Tommy_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:34:16
T´as oublié le "; kill; quit"
...
amazing2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:37:28
bind "mouse1" "kill"
Ultra-Casuals
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:23
Tape "Charmap" dans Executer et tu trouvera ce que tu recherches.