En tout cas le problème vient du fait que tu doit être un con,impoli enfin tout ce qu´on veux. Sur un forum on se respecte soi-même et on respecte les autres.0 Donc les mots du genre: bonjour,bonsoir,merci etc... sont les bienvenus dans tout les forums. Donc si t´as pas appris à dire ses petites mots doux, ben demande à ta mère, il n´est jamais trop tard.