Salut tout le monde !
Je voudrais savoir comment créer un message automatique , qui dès lors que j´appuirais sur une touche m´écrirait celui-ci .
On m´a déjà rapidement expliqué comment faire mais je n´ai pas tout compris .
Moi je fait ceci : bind"8""say *********"
Ce n´est pas bon ?? ?
Pourriez vous me réexpliquez plus clairement SVP ?
Merci d´avance !
Ciao