alors voilà je viens de créer un serveuret j´ai ajouté mon ID steam dans "adminlist.cfg" pourtant je n´accède pas aux commandes admin !
que dois-je faire??
merci de répondre
bind "i" "admin"
Dans la console
Mais la j´suis pa sur parce que je crois que c´est une commande MAP donc j´pense pas que les Deticated utilise mani mais bon essaye toujours
bon je teserai çamerci
ça marche pas!aidez- moi please !! !!!!!!!!!!!!!!!
C´est pas adminlist.txt plutôt ?
c´est ce que j´ai fais, oui je me suis trompé d´extension ...enfin bon j´ai donc mis mon ID steam dans adminlist.txt et ça ne marche PAS!pourquoi?
Telecharge HLSW et tu sera maitre de ton serveur.Je fais ca avec le serveur de ma team.