CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme le jeu bloque

to1116
to1116
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:22:05

Voila j´ai un probleme quand je joue au bout d´un petit moment le jeu se bloque et je ne peu plus rien faire obligé de redémarré le pc

ma config d´après steam:
Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 2010 Mhz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau :
Adresse IP  : 192.168.1.XXX

Version Windows :
XP Service Pack 2 (Build 2600) (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : Radeon X1600 Series Secondary
Nom du pilote DirectX : ati2dvag.dll
Version du pilote : 6.14.10.6575
Version du pilote DirectX : 6.14.10.6575
Date du pilote : 14 Oct 2005
Profondeur de couleur du bureau non détectée
Taux de rafraîchissement du moniteur non détecté
Carte DirectX : Radeon X1600 Series
ID fabricant : 0x1002
ID périphérique : 0x71c2
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 1280 x 1024
Résolution du bureau : 1280 x 1024
Taille de l´affichage principal : 34.0cm x 27.0cm (43.4cm diag)
Type d´affichage principal non détecté
Type de bus principal non détecté
AGP GART principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Fournisseur du moniteur principal non détecté
Modèle du moniteur principal non détecté
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x 6x

Paramètres d´affichage du jeu
Résolution du jeu GoldSrc : 1280 x 1024 (Plein écran)
Profondeur en bits du jeu GoldSrc : 16
Résolution de HL2DM : 1024 x 768 (Plein écran)
Niveau MSAA de HL2DM : 4x
Résolution de Counter-Strike: Source : 1280 x 960 (Plein écran)
Niveau MSAA de Counter-Strike: Source : 4x
Résolution de Day of Defeat: Source : 1024 x 768 (Plein écran)
Niveau MSAA de Day of Defeat: Source : 4x

Carte son :
Périphérique audio : Realtek AC97 Audio

Mémoire :
RAM : 1023 Mo

Divers :
Langue de l´interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 131061 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 28732 Mo

merci d´avance pour vos reponse

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:26:50

Certainement une surchauffe ça me fait la même chose quand je ne laisse pas mon PC ouvert ..
Vivement ma nouvelle config :coeur:
Essaye d´ouvrir ton PC pendant que tu joues :)

to1116
to1116
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:29:42

ok merci

mais poutant je venait juste de démarer mon pc quand j´ai joué ta leur

to1116
to1116
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:05:49

personne d´autre peut m´aider svp

to1116
to1116
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:07:55

est ce que vous avez d´autres solution :svp:

est ce que ca peut venir de ma config :question:

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:16:21

essaye p-e de baisser la résolution

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:31:02

Change d´urgence ta carte graphique je pense que le problème vient de là. Le processeur aussi... Il est pas vraiment terrible. Pense aussi à télécharger DirectX 9.0c il est gratuit et ce logiciel te permettra d´avoir une meilleure qualité graphique.

to1116
to1116
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:02:04

ok mercie les gars

directX 9.0C c´est bon

mais pour changer le reste je vais attendre un peu

et j´ai baisser la résolution et la sa march pas mal donc je suis content

et :merci: encore

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:03:28

Nan nan pas la peine de changer...
Je joue avec une config de 2 ans, en 1440*900 et tout vas bien...
Arreter de dire qu´il faut tjs changer...

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:03:50

De rien à ton service

La vidéo du moment