Salut le monde . Je post dans le but de vous annoncez que notre serveur est ouvert ! C´est un six places pour le moment mais le mois prochain se sera surment a 10 places ! Il s´apelle : [Fr]La 101st Airborne Le pass c´est verygames !
Ip : 194.105.152.115:27040
Vous etes les bienvenus !
Cordialement, Guarnere .
chicoman
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:05:41
6places? Pour faire un 2v2 + 2source TV? xD
Carth-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:07:41
Non, un 3v3 sans source tv .
chicoman
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:13:03
aussi
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:28:29
"notre serveur" tu fais parti d´une team ?
Si oui créer un topic pour présenter ta team et mettre toute les infos sur ton clan.
PS: Si tout le monde faisait comme toi, créer un topic pour présenter un serveur on s´en sortirait plus