CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème !

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:06:17

Salut à tous j´ai un problème zarb que je n´arrive pas a résoudre et super chiant (je viens de prendre un pc avec super config mais ca n´a rien résolu).

Voilà mon blem :
- A savoir je suis en réseau sans fil
- Ce problèmr ne concerne que CSS et tres rarement CS 1.6 (heuresement ^^)

Donc voilà je lance le jeu tout cool, je me connecte, je joue joue joue... et BAM d´un coup l´ecran se fige et le message "Warning Connection Problem" s´affiche et en effet internet de marche plus apres avoir quitter le jeu !
Un problème de config j´y aurais cru si maintenant je n´avais pas 10 de ping, 140 de fps..
Un moyen de résoudre ca ?
J´ai un routeur configuré comme le firewall, j´ai ouvert les ports CSS dois-je ouvrir les port steams aussi ? (je ne remarque aucun problème avec steam)
Apres un bug comme ceci parfois meme apres avoir redemaré je me lance steam, CSS, me connecte, j´arrive sur le serv, je vois 2secs de jeu et paf ! Image qui se fige "Warning Connection Problem" !

Merci d´avance de m´aider ;)

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:32:49

Salut,

Bon, déjà, moi aussi j´avais un problème avec le wi-fi, lorsque je jouais, le jeu se figait à 1-2 sec ce qui était très énervant.

Je pense que ca vient de ta connexion, le ping ne veut rien dire car avec le wi-fi j´avais des ping de 5 à 10.

Après, faut voir si t´as bien choisi la bonne connexion pour Steam.

Comme tu nous l´as demandé, ouvre aussi les ports de Steam car ca peut venir de ça aussi.

Bon, essaye deja ca et si ca marche pas ben, on verra ^^

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:56:40

Cela provient sans aucun doute de ton wi-fi et non d´un problème de ports!

Je suis aussi en wifi tout d´abord vérifie que la ton récepteur wi-fi (ta clée USB quoi)est proche de ton modem-routeur.

Il existe des emplificateurs de signal pour amélioré la puissance de ton wi-fi:

http://www.materiel.net/details_DWL-G710.html

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:04:58

Alors je suis plutot proche du routeur (je suis souvent a 70-80% du signal..
Sinon je veux bien admettre que le jeu bug a cause du wifi mais pourquoi apres je n´ai plus internet nul part ( j´ai beau desactiver reactiver la connection... seul un redemarrage fonctionne)

Du moins merci pour toutes vos réponses ;)

La vidéo du moment