slt quand j´appuie sur la touche echap je voie a chaque foi un film porno? se nes pa desagreable mais je ve juste retourner sous windows
julien95320
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:21:58
help plzz
Acidmatt_infire
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:06:29
pour retourner sous windows tu fais soit Alt+f4 , soit CTRL + Alt + delete , soit la touche entre ctrl et alt ... ou t´appuyes sur "power" sur ta tour 2 fois
aurore-man
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:15:30
MDR c´est pas desagréable hein ? Petit cochon va :p Sinon F10 te permet de quiter CSS (par défaut)
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:58:41
ba fais une analyse antivirus (ça sent la connerie ton histoire mais bon) puis au pire réinstalle windows
julien95320
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:39:28
nn pa desagreable la video mai bon voila koi ...
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:46:36
Suprimme tout tes cookies+ tes fichiers internet.
julien95320
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:25:38
t insinu koi (meme si ta pa tor^^)
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:33:21
ba en général ya des ptit fichier, des ptits spam de merde dut au page de publicité (souvent dut au site porno) donc supprime déja ça puis ensuite formate