bon voilà ,bonjour xD je voudrais juste savoir si la source TV 2 existe et si dans ce cas ,elle est visible dans la categorie spectateur des statistique ... Dans le cas echeant ,j´aurais été borné :D merci merci
the_dumbeIdore
Niveau 3
27 décembre 2006 à 12:20:44
Tient t´es celui des gaths hier avec AV VCS et Picsou ;) ?? ????????
Sinon jamais entendu parlé de ça, tu la vue ou, car j´en voit vraiment pas l´utiliter
frag_production
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:19:05
oé c´est moi ^^´ Bah ca serait pas mal d´avoir ca parce que souvent quand les gars voient qu´il n´y a pas de source TV en spectateur .... ils activent ;) v´la les cochons xD