bonjour à tous j´ai un probleme avec mon radare depuis un petit moment je n´est plus de radare et je ne csais pas coment faire pour le remetre svp aidez moi. merci d´avance.
storpa
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:20:06
aller svp aidez moi.
Binr_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:29:20
F11 en jeux je crois ... si c´est pas f11 essaie les autres (mais pas f10 kopinou)
dark_gaia
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:47:32
Tu va dans la console, tu écris cl_radaralpha 200 et ca doit marché normalement.