Voila je cherche une team CSS, j´ai commencé de jouer il y a peu mais j´ai joué à d´autres FPS à un bon niveau donc même si pour le moment j´suis pas très fort je pense pouvoir vite progresser !!
xFire : TrexXx1989
msn : trexxx@hotmail.fr
En esperant vite vous voir sur msn ou xFire !