Bon c´est bon j´ai trouvé!
options 3D > All settings > et la tu descends la molette (oui c´est con)> vertical refresh: Off
Voila c´est juste pour ceux qui n´ont toujours pas compris qu´il suffisait de tourner la molette et qui était mon cas il y a 24 heures 