VOilà pour ce soir, pour notre premiere war, on veux en trouver une ce soir 21h contre une team low - car est des low... mais bon, voila si quelqu´un peut dites le moi maintenent.
http://team-next-evolution.c.la
NioKas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:16:23
go IRC
BiG-FAT
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:18:50
j´ai besoin d´aide justement avec ce logiciel, j´ai dl l´aide en fr mais elle marche pas... je comprends rien a ce logiciel, faut m´expliquer ^^
nikwan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:58
vs avez un serv ?
BiG-FAT
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:28:20
Non mais nous avons un TS
nikwan
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:29:20
___Cola___
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:13:33
Prend mon steam ami pour la war : man3tt
___Cola___
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:10:54
Bon ba jouer pas contre Big fat,team de pyjama,ils sont partis alors que le server était encore en ffa...Soit disant trop fort pour eux...Alors que bon on est pas super super...
BiG-FAT
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:12:31
Ok alors je vais etre clair, on avait dit low et pas middle - sale con alors stp ferme ta grosse gueule