CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec la touche [echap]

sirsoldafada
sirsoldafada
Niveau 1
26 décembre 2006 à 17:50:14

Bonjour, alors que je joue, j´entends un bruit, c´est quelqu un qui m´envoie un message sur steam, j´appuie sur echap pour aller le voir et la, beugue, hl2.exe se ferme et je recois un message windows "désolé du desagrement mais hl2 a du fermer.." un message comme ca..

Ca mle fait assez souvent bien que je ca ne le fasse pas tout ltemps !

Non je n´ouvre pas emule ou quelconque programme qui pourrait mfaire beuguer, jai une connection 512k et un fps variant de 60 a 100..
Je cherche de l´aide car ca me le fait assez souvent, et pas seulement quand je recois un message.

Merci

SuNy
SuNy
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:30:20

Tkt pas le bug ami comme ça arrive assez fréquemment mais par contre si tu dis que ça te le fait aussi quand personne ne te parle peut etre que tu pourrais éssayé de réinstaller le jeu.

Donne ta config aussi ça peut aidé

sirsoldafada
sirsoldafada
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:45:53

En faite c´est pas quand je recois le message que je beugue mais quand je fais [echap] pour aller le voir...

pour la config jsais pas quelles infos te donner..

SuNy
SuNy
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:11:38

oui j´avais compris moi aussi ça me le fais (souvent en gath quand un con s´amuse à me spam :s)

donne ta ram

sirsoldafada
sirsoldafada
Niveau 1
26 décembre 2006 à 22:39:01

1024 de ram voila

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:24:32

:S je vois pas trop là, ta CG (Carte Graphique) c´est quoi ?

Sinon fais rechercher parce que la j´ai trop la flemme de le faire à ta place :ok:

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:26:08

Caca_Nowel Posté le 05 novembre 2006 à 10:01:38

Salut À Tous,

Hier un pote m´aidais a résoudre mon problème hl2.exe qui plantais, je résume ma situation, il y a 2,3 mois, du jour au lendemain mon jeu m´a mis ce message "hl2.exe ,envoyez , ne pas envoyez..." vous connaissez.

Voila ce quemon pote m´a dit de faire.

Steam -> Mes Jeux -> Click Droit CS:S -> Propriété -> Fichiers Locaux -> Vérification de l´intégralité du cache du jeu.

Patience... (il est possible que le chargement s´arrête a 90 )

Lancez CS !

Voila en espérant que ca n´est pas déja été posté!

Ciao Les Gens!

-------------------------

A mon bon coeur :)

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:29:19

Verifie qu´aucune de tes barettes de mem n´a flanchée.

Installe DIRECT X 9.0

Vérifie que le HDR (options vidéo sous CSS) est bien désactivé.

sirsoldafada
sirsoldafada
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:56:07

merci jvais deja test la solution de caca noel xD

La vidéo du moment