Caca_Nowel Posté le 05 novembre 2006 à 10:01:38
Salut À Tous,
Hier un pote m´aidais a résoudre mon problème hl2.exe qui plantais, je résume ma situation, il y a 2,3 mois, du jour au lendemain mon jeu m´a mis ce message "hl2.exe ,envoyez , ne pas envoyez..." vous connaissez.
Voila ce quemon pote m´a dit de faire.
Steam -> Mes Jeux -> Click Droit CS:S -> Propriété -> Fichiers Locaux -> Vérification de l´intégralité du cache du jeu.
Patience... (il est possible que le chargement s´arrête a 90 )
Lancez CS !
Voila en espérant que ca n´est pas déja été posté!
Ciao Les Gens!
-------------------------
A mon bon coeur 