alors voila je voudrais savoir ci je pourrais jouer a cs sans avoir de lag...avec cette config :
756 de RamIntel Pentium 4 3GhzGeForce 6200 256Mo
merci d´avance
Ouai sa marche
okay je te remercie de m´avoir répondu et bonne soirée et bonne fete !