Salut le monde ! Voila j´ai acheté un serveur chez Veygames et je sais pas comment changer de maps , changer son nom , mettre des sons etc .... Pouvez vous m´aidez Stp ?
Merci d´avance ! (je vous donnerais l´ip apres )
tonyoks93
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:34:40
je ne sais pas mais tu aurais du te renseigné avt de l´acheter lol
Na7han
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:45:17
C´est bon mickael on t´a reconnu
neopotter
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:41:52
Oké .... A qui tu dis ca nathan ? Moi je m´appele pas du tout mickeal mais thomas ...
]LP[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:45:55
Nan ludovic
Na7han
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:42:35
Mais dit moi, Julien rpz 95i gro, quelque chose m´intrigue, ton humour, d´ou vient ton inspiration ?