Bjr all,
je compte me mettre à CSS étant donné que parait-il, les comptes 1.6 et CZ n´existent plus, la plupart des clés ayant été hackées.
Le PC sur lequel je vais jouer (je ne l´ai pas sous la main dsl), à cette configuration :
AMD SEMPRON
700 RAM
GeFORCE 6
2.5GhZ
Mes questions sont : dois-je obligatoirement acheter source, sachant que je préférerais CZ, j´ai déjà testé source et le game play me rend pas tout-fou de joie, et ma config fera-elle tourner le jeu de façon suffisamment correcte.
Merci à vous !