Bonjour à tous!!
voilà sur mon ordi portable je n´ai pas internet et dc je lance steam en offline puis lance counterss, je crée un serveur tt va bien mais juste à la fin tout quitte , message d´erreur ( lz mémoire ne peut etre read : un truc comme ça...) et cela à chaque fois
je précise je n´ai donc pas internet et à un autre endroit où ma connexion marche le jeu marche très bien
Merci d´avance!!!