slt à tous j´espre que vous allez pourvoir m´aidez.
Je vous explique j´ai eu counter strike source à noel (la chance lol ) et donc je l´ai installé sur mon ordi dans ma chambre qui n´a pas internet pour l´instant mais j´ai un ami qui joue sans internet contre des bot et tout donc je pense que le probleme ne viens pas de la. Donc j´ai tout installé, tout les composant puis quand je veux jouer que ce soit à counter, half life ou à day of defeat cela m´inscrit se message dans tout les cas
"Steam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll"
voila donc je nevois pas d´ou sa vient j´ai essayer de réinstaller et de réparer mais toujour rien donc si vous puvez m´aider
Ma config: AMD XP 3500+ 1.46 Ghz
512 de ram
carte graphique : ati radeon 9600 xt
windows xp sp2
donc voila aidez moi sil vous plait