Salut , je poste ce petit topic pour savoir quel quand préférer vousTerros : 1Ct : 0
Toi et tes topics de merde ....
Grave, sa te sert à quoi? ...
oai a fon on en a rien a sirer d ct ou t des t si je ss t je bousille les ct si je ss ct je bousille les ta+
Neutre.
camps*
moa jm b1 le quand kontr terorist !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!