Bonsoir et joyeux noel^^
Voila j´ai mon pc dans ma chambre j´ai installé counter strike source et anthology !
Je n´ai pas intenet !
J´ai un probleme quand je lance half life ou counter strike ou day of defeat un message d´erreur apparait :
C\programs files\Valve\Counterstrike l´application n´as peut pas démarrer car le fichier steam.dll est introuvable.
Merci de maider a resoudre ce probleme car je sais pas du tout quoi faire !J e les ai eu pour noel ....